Loading...
Vous êtes-ICI:Accueil|L’alimentation du Husky Sibérien
L’alimentation du Husky Sibérien2022-11-25T21:34:30+01:00

Les derniers articles :

Le menu du Blog :

Tout savoir sur l’alimentation du chien Husky Sibérien

Le Husky Sibérien est un petit mangeur !
Les besoins énergétiques du Husky pour son entretien courant est d’environ 80 Kcal d’énergie métabolisable/kg poids métabolique. Chez les chiens d’autres races il est d’environ 130 Kcal en moyenne.
Il n’est pas rare non plus de voir le Husky s’autogérer au niveau de son alimentation, diminuant ses repas d’un quart voir de moitié l’été ou pour les chiens sportifs lorsqu’il est en période de repos.

 

Les avis sur notre élevage

Extraits au hasard:

La passion avant tout !

Service
★★★★★
Il y a des élevages qui portent bien leurs noms, celui de Husky Passion colle bien ! Ici c'est la passion qui prime, les loups sont heureux et remplis de bonheur les futurs propriétaires. Carole et Christian font un travail fantastique, avant et après votre venue, ils savent s'occuper de votre loup, vous conseillez également et vous accompagner dans votre rôle de nouveau propriétaire de Husky. J'y retourne souvent après l'adoption de mes 3 of pack-ice Wolves, et sont toujours heureux de les revoir.
- Arnaud

L'amour des huskies

Service
★★★★★
Très belle accueil, je recommande vivement on ressens la passion et l'amour des toutous
- Mesnard

Allez-y les yeux fermés

Service
★★★★★
Bonjour, Tout d’abord, j’aimerais partager mon expérience avec vous, je n’ai jamais eu de chien, après plusieurs partage avec les éleveurs j’ai décidé d’adopter un husky. J’ai donc adopté Livaï quand il a eu 10 semaines, j’avais d’abord fait une visite chez eux pour voir l’élevage et « réservé » mon bébé. Puis j’ai fait une seconde visite pour choisir et voir Livaï. Quand j’y repense, au début j’étais perdu, ne sachant pas élever un chien, j’ai eu plusieurs partage (tres tres tres beaucoup) avec carole et son mari, alors je peux vous assurer qu’ils vont vous suivre peu importe l’horaire et peu importe la question, j’ai eu un suivi extra, pour tout et pour rien, par exemple, nourir au « barf » son chien peut paraitre compliqué et cher, mais en faite pas du tout, grâce aux conseils de Carole et son mari, ça prend 30 minutes à faire pour la semaine et revient a peu près a 50€ par mois. Sachez que pour chaque problème, chaque difficulté, ils seront là pour vous. Je pense que j’ai eu la chance d’être tombé sur cette élevage a ma première adoption, Livaï a maintenant 11 mois et je n’ai jamais eu de problème avec lui, je ne me séparerais jamais de lui. Petit plus, vous pouvez laisser votre chien chez eux pour les vacances. Merci a eux et merci de m’avoir lu, vous pouvez y aller les yeux fermés !
- José Dias

Voir tous les avis | Ajouter votre avis

Service Overall rating: ★★★★★ 5 based on 42 reviews.
5 1

 

Soyez sympa, partagez!

Aller en haut