Chargement…

Les derniers articles :

Le menu du Blog :

Tout savoir sur l’alimentation du chien Husky Sibérien

Le Husky Sibérien est un petit mangeur !
Les besoins énergétiques du Husky pour son entretien courant est d’environ 80 Kcal d’énergie métabolisable/kg poids métabolique. Chez les chiens d’autres races il est d’environ 130 Kcal en moyenne.
Il n’est pas rare non plus de voir le Husky s’autogérer au niveau de son alimentation, diminuant ses repas d’un quart voir de moitié l’été ou pour les chiens sportifs lorsqu’il est en période de repos.

 

Les avis sur notre élevage

Extraits au hasard:

Passion et amour = Joy

Service
★★★★★
Merci Carole et Christian pour votre accueil. Depuis 5 jours que nous avons Joy a la maison un amour de petit loup . On ressent tout l amour reçu dans votre elevage .
- Gomes

Des passionnés

Service
★★★★★
Un élevage où les huskys sont rois. Carole et son mari sont des passionnés qui aiment leurs animaux. A recommander pour tous ceux qui veulent devenir les maîtres d une petite boule de poils.
- Sandra

Un élevage juste au top

Service
★★★★★
Après être passés visiter l'élevage en 2019 nous avons décidé de se lancer. Après quelques mois d'attentes, mi septembre nous allons chercher notre petite Leïka fille de Missy et Warrior. Nous avons eu un accueil au top les deux fois et à chaque fois nous que nous avons besoin de renseignements. Ils sont toujours disponibles. Un élevage à recommander 1000 fois.
- Julien et Fanny

Voir tous les avis | Ajouter votre avis

5 / 5

Soyez sympa, partagez!

Aller en haut