elevage de husky of pack-ice wolves

Husky à vendre

Vous êtes-ICI:Accueil|Husky à vendre

Les chiots Husky à vendre

Les annonces de Husky à vendre ce n’est pas une chose qui manque et dans cette jungle il est difficile de trouver le Husky de ses rêves.
L’achat d’un chiot Husky devient vite insurmontable et entre les arnaques sur internet vous offrant votre chiot contre des pseudos frais d’envoi, les annonces faisant reluire leurs annonces  » nous c’est des vrais Huskies parce-qu’ils ont les yeux bleus », les élevages de Huskys qui mettent en avant plus les titres de champions que leurs chiens, etc…
Il est forcement difficile de faire son choix. Nous allons donc tenter de vous aiguiller sur l’achat d’un chiot Husky.

husky a vendre
chiot husky a vendre

6 choses à savoir avant d’acheter votre chiot Husky

  • Acheter un Husky LOF ou non-LOF: seul le Husky LOF a le droit à l’appellation « Husky », les chiens non-LOF sont donc de « type husky », ceux-ci ne sont donc pas des Huskies de race et non donc pas de pedigree. Cela est valable pour toutes les races de chien, ce sont des chien de « type Husky ».
  • Husky de travail ou de show: Il y a 2 sortes de Husky sibérien, le type travail et le type show, comme son nom l’indique le type travail est fait pour « travaillé », il est sélectionné pour son aptitude au travail, etc…le type « show » est lui sélectionné pour garder les caractéristiques premières de la race et proche d’un standard original de race défini pour la FCI, c’est le husky qui participe aux expositions de beauté d’ou le nom « show », il est également apte au travail, mais « parfois » moins rapide que le « type travail », etc…
  • Les yeux bleus: l’œil bleu chez les Husky sibérien à vendre n’est certainement pas un critère de race, mais bien plus un critère de « vente » pour quelques élevages, pour exemple notre élevage n’a aucun chien aux yeux bleus et faits en sorte de ne pas en avoir ou d’en reproduire. Certains élevages « fabriquent » des chiots à la carte « 100€ de plus pour un œil bleu » appelant cela des « portées commerciales » si vous souhaitez acheter des yeux plutôt qu’un chiot husky vous avez de forte chance de ne pas l’acheter dans notre élevage.
  • Choisir un chiot en fonction des critères des risques de la race: Chez le Husky sibérien les tares recherchées sont la dysplasie coxo-fémorale et les tares oculaires (surtout la cataracte juvénile), 27% des chiens « testés » pour les mhoc (maladie héréditaire oculaire canine) sont atteins. Il est donc judicieux de demander les tests des parents, ces tests doivent donc être de résultats: AA pour la dysplasie et sain de tare oculaire pour les mhoc.
  • Le choix d’un élevage participant à la cotation de ses chiens reproducteurs et une bonne chose. Pourquoi?:
    Choisir des chiens cotés en nationale d’élevage est un gage de qualité pour le choix dans l’achat de votre chiot Husky, les critères des chiens « recommander » « recommander 1er choix » « elite B » « elite A » sont obligatoirement des sujets testés et sains de toutes les tares recherchées par le club de race. Les éleveurs sérieux pratiquent ces tests et font généralement partie du club de race. C’est également un gage de qualité des chiots Husky à vendre.
  • Dans l’idéal, se renseigner auprès de notre club de race est également une bonne démarche que nous vous recommandons par conséquent vivement. Notre club de race vous orientera donc vers un élevage sérieux dans la vente de chiots Huskys.

Ceci est dans un but informatif , chacun a le libre choix de son chiot et nous notre libre choix de « penser »

Nos portées de chiots Husky en cours

Chiots Husky disponibles à la réservation:

Chiots Husky disponibles à la vente:

Plus de chiots disponibles actuellement

Portée en cours de chiots à réservés

Portée de Eywa & Archer

La réservation d’un bébé husky de notre élevage vous permet:

1 . Avoir l’ordre de priorité par sexe et couleur pour le choix de votre chiot Husky dans l’ordre de réception des réservations.

2. Chaque réservation peut être reportée sur une autre naissance si vous ne trouvez votre bonheur.

3. Payer votre chiot Husky en plusieurs fois, car désormais nos bébés Huskies ne partent plus de l’élevage avant leur paiement intégral.

Si malgré tous nos efforts vous ne trouvez pas le chiot Husky de vos rêves, nous vous remboursons.

Les avis sur notre élevage

Extraits au hasard:

j adore

★★★★★
5 5 1
Salut je m appelle tom et j adore ce que vous faite se qui ma donner envis de faire comme vous

Un élevage d'exception

★★★★★
5 5 1
Ça fais maintenant plus d'un an que j'ai mon loulou et c'est toujours que du bonheur. D'une sociabilité doublée d'une tranquillité sans pareil, Shiloh est très à l'écoute,s'est intégré très rapidement dans notre fratrie et est très doux avec les enfants, il à aussi s'est petites phases de folie énergique ! Christian et Carole sont passionnés, grands parents de magnifiques chiens, et toujours prêts à vous conseiller de manière avisée, quel que soit le problème. Sans le moindre doute je recommande cet élevage aux qualités humaines. Foncez !!!!

Un élevage de qualité

★★★★★
5 5 1
Un élevage comme on en connaît peu. Nous sommes heureux d avoir notre petit loup avec nous que du bonheur

Voir tous les avis
Ajouter votre avis

Service Note : ★★★★★ 5 basé sur 16 commentaires
5 1