Les derniers articles :

Le menu du Blog :

Avant l’arrivée de votre bébé Husky

Avant l’arrivée de votre chiot Husky, vous devez vous assurer que votre environnement lui permettra de s’habituer à sa nouvelle vie et ce, en toute sécurité.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour veiller à ce qu’il ne lui arrive rien

  • Placez tous les détergents et produits chimiques hors de portée de votre chiot.
  • Limitez l’accès aux plantes susceptibles de présenter un danger pour votre chiot : poinsettias, azalées, rhododendrons, dieffenbachias, ifs japonais, lauriers-roses, lierres, pour ne citer qu’eux.
  • Placez les objets susceptibles de se casser hors de sa portée.
  • Cachez ou couvrez les fils électriques pour ne pas qu’il les morde.
  • Ne laissez pas les jouets des enfants traîner par terre, car votre chiot pourrait en avaler les plus petites pièces.
  • Vérifiez la clôture ou la bâche de votre piscine ou jacuzzi.

Votre chiot Husky est naturellement curieux. Veillez à ce qu’il explore son environnement en toute sécurité en mettant tout ce qu’il serait susceptible de mâcher hors de sa portée.

Le trajet jusqu’à chez vous

Lorsque vous venez chercher votre chiot, utiliser le plaid que nous vous offrons et avons frotté préalablement contre sa mère et les autres chiots de la portée pour l’imprégner de leurs odeurs et permettre à votre chiot de mieux se familiariser à son nouvel environnement. Le premier trajet de votre chiot Husky peut être stressant, car il quitte sa mère et les autres chiots de la portée. Munissez-vous de serviettes en papier ainsi que d’un sac en plastique au cas où votre chiot serait malade. Songez à acheter une cage de transport correspondant à sa taille pour lui permettre de voyager en toute sécurité, aujourd’hui comme à l’avenir. Avant de démarrer la voiture, passez un peu de temps avec lui pour l’aider à s’habituer à ce qui l’entoure, encouragez-le et félicitez son calme. Aussi, il est important que le premier trajet se passe bien.

Sommeil et repas de votre chiot Husky

Choisissez bien l’endroit où votre nouveau chiot Husky dormira. Si vous le laissez lui-même choisir cet endroit et qu’ensuite vous souhaitez l’en déloger, il n’appréciera pas. Il est important qu’il puisse voir sa nouvelle famille et que cet endroit ne soit pas exposé aux courants d’air. Veillez également à ce que cet endroit lui permette de bien dormir. Vous devez également lui trouver un endroit où manger, un endroit suffisamment grand pour y accueillir son écuelle et veillez à ce qu’il ne manque jamais d’eau fraîche. Délimitez les endroits où il dort et mange pour faciliter son adaptation à sa nouvelle maison. Veillez à ce qu’il ne manque jamais d’eau fraîche.

Ce dont vous aurez besoin pour votre chiot Husky

Votre chiot a besoin de votre amour et de votre affection et de quelques autres choses pour se développer et devenir un magnifique chien Husky. Avant de ramener votre chiot chez vous, munissez-vous de ce qui suit , nous pouvons également vous le fournir.

 

L’alimentation:

  • Alimentation RAW FEEDING

Pour faire simple et que les chiens ne sont pas croquettivore mais à l’origine des carnivores opportunistes, nous avons donc décidé de passer notre élevage à l’alimentation crue le RAW FEEDING
Le Raw feeding veut dire littéralement « alimentation crue ». Ce régime alimentaire a été conceptualisé par un vétérinaire australien, le Dr Tom Lonsdale. Vous trouverez un PDF en téléchargement qui vous expliquera pourquoi ce choix pour nos Husky..

ou

  • Alimentation naturelle ou bio

Nous sommes également conscients que tout le monde ne peut nourrir son chiot avec du RAW ou du BARF,  il est cependant possible de nourrir votre chiot avec une alimentation de première qualité biologique, complète et équilibrée de chez Biofood avec sa gamme BIO.
Leur richesse en viande et/ou en poisson, associée à une très grande qualité et digestibilité des aliments en font une alimentation haut de gamme savoureuse, parfaite pour votre chiot Husky. Husky-passion vous recommande la gamme BIO ou pressée de chez Biofood pour votre chiot ou chien.
Bon de réduction sur tout le site Kymaya avec le code: OPIW

  • Les friandises naturelles

Bien pour son éducation et pour faire plaisir à votre chiot ou Husky adulte, utile dans toutes les situations et surtout adapté pour lui faire plaisir naturellement.

Nous vous proposons à la vente des friandises 100 % naturelles à tarif avantageux, du fromage de yak, des bois de cerfs, des oreilles de porc ou nerfs de bœuf à ronger ou des poissons séchés qui ont été sélectionnés rigoureusement pour la qualité et pour leur appétence. Toutes ces friandises sont en vente sur le site Kymaya

Le matériel :

Notre but premier n’est pas la vente de matériel, mais afin d’éviter les erreurs de taille pour les laisses, colliers, gamelles, cages et Kennel ou l’achat de matériel inadéquat, nous pouvons vous fournir à un tarif préférentiel et de qualité professionnelle. Il vous suffit de nous le demander ou de le choisir lors de votre visite, nous vous le remettrons en même temps que la livraison de votre chiot.

Nous disposons d’un présentoir de matériel uniquement adapté à la race de votre chiot Husky.

  • Gamelle inox antidérapante 4.1 litres 29 cm
  • Laisse et collier 6 couleurs au choix
  • Kennel de transport homologué voiture et avion taille : 92 x 64 x 67.5 cm
  • Cage d’éducation et/ou de transport pliante taille : 108.5 x 70.5 x 77.5 cm
  • Tapis Drybed® Veterinary Bedding antidérapant 100X75 cm 5 couleurs au choix
  • Harnais Truelove® anti traction 4couleurs au choix
  • Peigne
  • Brosse carde
  • Shampoing
  • Jouets divers utiles
  • Friandises diverses 100% naturelles
  • Petit matériel divers

Matériel que nous vendons et/ou conseillons :

  • Collier souple de taille 30-45 cm en nylon
  • Laisse de 1,2 mètres de long.
  • Laisse amortisseur et attache ceinture sécurité.
  • Laisse flexi enrouleur sangle 5 ou 8 mètres
  • Harnais Truelove® anti traction

collier nylon taille 30-45 cm

laisse Flexi sangle  5 mètres

Harnais Truelove® Country anti-traction

Laisse amortisseur et attache ceinture sécurité.

  • Brosses carde, peignes et shampoing pour chien.

brosse carde

peigne premium

  • Cage de transport adaptée à la maison ou également aux transports aériens ou voiture (suffisamment grande pour pouvoir transporter votre chiot Husky quand il aura grandi). Également bien utile pour son éducation.

cage de transport et d’éducation

cage de transport avion et voiture

 

  • Tapis Drybed ou Vetbed (attention aux copies)
  • 2 Écuelles de 4 litres stables en acier inoxydable pour l’eau et la nourriture.

Tapis Drybed® Veterinary Bedding

2 gamelles inox 4 litres antidérapante

  • Produits d’entretien comme détachant, serviettes en papier, nettoyants pour sol et désodorisant. (pas de lingettes sol)
  • Éviter l’achat d’une médaille portant son nom, indiquer seulement votre nom ainsi que vos coordonnées. À la livraison de votre chiot nous vous remettrons une médaille QRCODE portant son identification que vous pourrez éventuellement refaire graver.

Choisir le nom de votre chiot Husky

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour choisir le nom de votre nouveau chiot :

  • Ce nom doit être court. Évitez les noms dont la consonance se rapproche des ordres courants, comme « assis » ou « au pied ».
  • Soyez cohérent. Tous les membres de la famille doivent appeler le chiot de la même façon. Aussi, évitez les surnoms et les variantes.
  • Récompensez votre chiot chaque fois qu’il reconnaît son nom en le félicitant et en jouant avec lui.

Choisissez pour votre chiot un nom court à deux syllabes pour éviter toute confusion avec les ordres à une syllabe.

Nos chiots Huskies à vendre

La réservation d’un bébé husky de notre élevage vous permet:

1 . Avoir l’ordre de priorité par sexe et couleur pour le choix de votre chiot Husky dans l’ordre de réception des réservations.

2. Chaque réservation peut être reportée sur une autre naissance si vous ne trouvez votre bonheur.

3. Payer votre chiot Husky en plusieurs fois, car désormais nos bébés Huskies ne partent plus de l’élevage avant leur paiement intégral.

Nous acceptons les paiements suivant:

  • Carte bancaire
  • Virements
  • Chèques
  • Espèces

Les avis sur notre élevage

Extraits au hasard:

Du bonheur dans cet élevage !

Service
★★★★★
Nous avons accueilli notre petite Naya, petite louve cuivrée et fille de Missy et King, il y a maintenant 4 mois ! Et que du bonheur ! L'accueil, les conseils, l'écoute, sans oublier le plaisir des éleveurs nous présenter leur meute de loups et leur passion ! Nous en sommes ravis et comptons en adopter un autre d'ici quelques temps dans cet élevage ! Digne de confiance et de même après l'adoption, toujours à l'écoute et présent pour donner des conseils ! On adore !
- Tiphanie

Des passionnés

Service
★★★★★
Un élevage où les huskys sont rois. Carole et son mari sont des passionnés qui aiment leurs animaux. A recommander pour tous ceux qui veulent devenir les maîtres d une petite boule de poils.
- Sandra

Infiniment merci

Service
★★★★★
Il y a quelques mois maintenant nous decouvrions carole et son élevage. Apres avoir passé plusieurs jours à appeler désespérément les élevages de notre region sans être convaincu, nous sommes tombés sur le numéro de carole. Cet appel fu un soulagement, nous avions trouver la famille qui nous apporterai notre boule de poils de bonheur. Après avoir raccroché avec des industries, des fabriques, des usines a chiots nous avions trouvé l’amour et le respect du chien. Plusieurs mois après cette boule de perfection et d’amour était née et tout le long du chemins de sa naissance au long trajet de voiture pour la retrouver nous avons été accompagné, conseillé , épaulé. Prendre un chiot n’est pas un acte léger ni une simple affaires mais cet élevage nous a rassuré et soulagé d’un poid. Encore aujourd’hui, alors qu’Orie va bientôt fête ses 5 mois nous échangeons avec carole avec des photos des nouvelles... Bref, notre famille s’est agrandit considérablement lol N’hesitez plus, vous etes au bon endroit !!
- Marie

Voir tous les avis | Ajouter votre avis

5 / 5

Soyez sympa, partagez!