Fiche de : Mai tai
Mai tai est un mâle de race Husky de sibérie

Galerie photo de
Généalogie de : Snowmist's Mai tai
Vos avis sur notre élevage :
“
Nous sommes une famille avec un bébé et un enfant de 7 ans, venant de Suisse. Nous avons cherché un Husky Sibérien mais il n’y plus d’élevage actuellement (période 2018-2019). Nous avons suivi les conseils d’amis ayant acheté un Husky en France, chez la fille de Carole Valentin qui est aussi éleveuse. Notre petite Daenerys rempli déjà notre foyer d’un immense bonheur. Elle est intelligente, elle obéit très rapidement aux premiers ordres simples, fait environ 8 pipis sur 10 dehors et s’est amourachée de notre Bengal qui l’accepte déjà très bien (nous sommes vraiment étonnés). Nous avons eu par le passé un bouledogue français et un Epagneul Phalène mais le Husky n’a rien avoir avec les autres races et c’est ce que nous recherchions. Très proches de sa famille qu’il prend pour une meute, il est très sociable, gentil et câlin, c’est incroyable. Ce sont des chiens très intelligents avec qui on peut faire du sport ce qui sera parfait pour notre vie de famille (VTT, trottinettes, randonnées, etc). Les Huskys de Carole sont tous magnifiques et vraiment bien traités. Nous avons eu un excellent ressenti à l’élevage que nous avons pu visiter. Nous avons également pu voir la maman, le papa et la grand-mère de Daenerys, tous très affectueux. C’est un élevage professionnel passionné. Nous le recommanderons sans aucune hésitation. Merci encore. Cindy, Thomas, Evan, Amaury, Iron et Daenerys https://photovertige.ch/”
-
VUILLE Cindy
“
L’élevage Of Pack Ice Wolves est unique. Les éleveurs, Carole et Christian, sont des passionnés de la race du Husky Sibérien, et leur passion se retrouve à tous les niveaux : les huskies sont impeccables et en pleine forme, ils les connaissent chacun dans le moindre détail (physique, caractère, comportement), leurs conseils en termes d’alimentation et d’élevage sont fort utiles et puisés dans une connaissance étendue de la race. En amont de l’adoption, lors de la visite, et jusqu’après le retour à la maison, Carole et Christian ont été d’une disponibilité exceptionnelle, et c’est un véritable plaisir d’échanger avec eux sur tous les sujets relatifs à l’éducation du chiot, sa nourriture, ou sur la race du Husky Sibérien en général. Grâce à leurs conseils nous avons découvert une méthode d’alimentation (BARF ou RAW), qu’ils ont su nous expliquer en détail et que nous sommes ravis d’adopter pour notre chiot. Les premiers pas du chiot dans son nouveau foyer se sont faits tout en souplesse, car le petit husky montre un caractère très équilibré (ce qui n’exclut pas qu’il soit facétieux, c’est un husky après tout !). Les signes sont là qu’il a évolué ses premières semaines dans un cadre épanouissant et bénéfique pour lui. En un mot, nous recommandons sans la moindre réserve l’élevage Of Pack Ice Wolves, et tenons à remercier et féliciter Carole et Christian, tant pour leur immense gentillesse que pour l’excellence de leur élevage. ”
-
Ferre
“
Bonjour, Tout d’abord, j’aimerais partager mon expérience avec vous, je n’ai jamais eu de chien, après plusieurs partage avec les éleveurs j’ai décidé d’adopter un husky. J’ai donc adopté Livaï quand il a eu 10 semaines, j’avais d’abord fait une visite chez eux pour voir l’élevage et « réservé » mon bébé. Puis j’ai fait une seconde visite pour choisir et voir Livaï. Quand j’y repense, au début j’étais perdu, ne sachant pas élever un chien, j’ai eu plusieurs partage (tres tres tres beaucoup) avec carole et son mari, alors je peux vous assurer qu’ils vont vous suivre peu importe l’horaire et peu importe la question, j’ai eu un suivi extra, pour tout et pour rien, par exemple, nourir au « barf » son chien peut paraitre compliqué et cher, mais en faite pas du tout, grâce aux conseils de Carole et son mari, ça prend 30 minutes à faire pour la semaine et revient a peu près a 50€ par mois. Sachez que pour chaque problème, chaque difficulté, ils seront là pour vous. Je pense que j’ai eu la chance d’être tombé sur cette élevage a ma première adoption, Livaï a maintenant 11 mois et je n’ai jamais eu de problème avec lui, je ne me séparerais jamais de lui. Petit plus, vous pouvez laisser votre chien chez eux pour les vacances. Merci a eux et merci de m’avoir lu, vous pouvez y aller les yeux fermés !”
-
José Dias
Overall rating:
★★★★★
based on
42 reviews.